notre histoire

Bonjour. Je m'appelle Nancy Goossens. J'aimerais vous expliquer pourquoi j'ai accepté le défi de distribuer FormoStar en Belgique et aux Pays-Bas et pourquoi, comme tant d'utilisateurs, je suis enthousiasmée par ce traitement. 

Lorsque j'ai repris le centre de bien-être Het Vijfde Seizoen à Westerlo en 2001, j'ai activement recherché des méthodes d'amincissement efficaces. C'est ainsi que j'ai appris l'existence de FormoStar Infrared Body Wrap. Mon attention avait été attirée par le slogan particulièrement prometteur “perdez 1200 calories en une heure”.

J'ai donc pris contact avec le fabricant allemand et le traitement-test m'a tellement enthousiasmée que j'ai décidé d'acheter l'appareil. Mes clients étaient tout aussi enthousiastes que moi : parce qu'au delà des résultats incroyables en matière d'amincissement, j'ai découvert les effets bénéfiques de l'infrarouge. La chaleur qui pénètre en profondeur les tissus de la peau et des muscles vous donne immédiatement une sensation de bien-être et de jeunesse quasi juvénile.

Les choses sont allées tellement vite que j'ai rentabilisé mon investissement en un mois et demi. J'ai donc immédiatement décidé d'acquérir un second appareil. Et le fabricant allemand m'a rendu visite pour, ô surprise, me proposer de devenir distributeur pour la Belgique! C'est parce que FormoStar se tient à ses engagements et que l'investissement est rentable à court terme (désolée, mais je n'ai pas confiance dans des appareils hors de prix) que j'ai franchi le pas : d'utilisatrice enthousiaste, je suis devenue distributeur pour le Benelux. 

nederlands | contact